Bitcoin roulette

القائمة الرئيسية

الصفحات

1,5 milliard de téléspectateurs ont suivi le discours du roi Mohammed .....


1,5 milliard de téléspectateurs ont suivi le discours du roi Mohammed VI et du pape François!
Dans une émission en direct diffusée à travers les continents (estimée par les chaînes du Vatican, les églises chrétiennes et les chaînes arabes, près de 1,5 milliard de téléspectateurs, largement répartie entre l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale, le continent africain, Aruba, le Canada, l'Inde, la Chine, l'Australie et la Nouvelle-Zélande), le Maroc a présenté un tableau éblouissant du monde, Lors de la visite du pape François (d'origine argentine), qui était une combinaison de communication professionnelle et de référence à la civilisation avec éloquence, entre l'espace de la mosquée archéologique de Hassan et l'architecture de la plate-forme de réception très pimentée, et entre le discours du roi marocain Mohammed VI, Le pape François. Et que même avec la forte pluie, emprisonnée au Maroc depuis des semaines, une image de satisfaction sur la terre et le ciel était achevée.
En sa qualité d'émir des croyants, le monarque marocain, l'apôtre Mohammed Al-Kareem, s'est levé pour s'adresser au monde en quatre langues (arabe, espagnol, anglais et français, avec une éloquence éloquente et un haut pouvoir) pour lui dire que l'extrémisme de tous les continents ne s'unit pas. En religion, mais dans l'ignorance de la religion, de l'islam, du christianisme et du judaïsme. Et dire dans un discours à l'histoire, et marquer un impact qui ne sera pas révélé, que le calendrier de la visite du Saint Père au Maroc, exactement au mois de Rajab, est un message pour faire écho au souvenir de la migration de son grand-père, le prophète Mahomet, dans Christian Abyssinia pour échapper à l'oppression de leur peuple par les Quraish à La Mecque. Le sens ici est éloquent. C'est aussi un espace historique situé au milieu d'une route entre la mosquée Koutoubia à Marrakech et la Caldera à Séville, en Espagne. .. Le roi marocain ici, aborde le sens de l'histoire et le message de la civilisation.
Le pape, à travers plusieurs interventions, a interrompu la signification du Maroc en tant que lieu de rencontre afin de contribuer à la recherche de solutions aux problèmes de l'humanité par le dialogue religieux et la formation de cadres religieux d'hommes et de femmes d'Afrique et d'Europe La Conférence sur le climat et les migrations a ouvert la voie au pluralisme religieux en tant que levier de fécondation mutuelle. Le dialogue et l'apprentissage sont un triomphe pour honorer les êtres humains.
C’est un jour de l’histoire qui restera différent, profond, beau, joyeux, le Maroc était un temps pour lui: intensité de lettres, profondeur de mots, images de l’éducation du monde sur l’amour, la beauté, la civilisation et la coexistence.

تعليقات