Bitcoin roulette

القائمة الرئيسية

الصفحات

Les chats et les rats provoquent la tragédie de l'extinction sur les îles


Dans le roman "Animal Farm" - le brillant George Orwell - le texte de la Constitution des premiers animaux après leur glorieuse révolution selon laquelle "tous les animaux sont égaux", avant qu'un amendement constitutionnel à cet article soit "tous les animaux égaux, mais certains plus égaux que d'autres!"

Un amendement est intervenu après que les germes du pouvoir aient commencé à porter leurs fruits chez les porcs au pouvoir à long terme jusqu'à ce que de nombreux traits humains leur fuient.

Chats et souris amenés par des humains
Beaucoup de gens considèrent déjà que certains animaux sont "plus égaux" que d'autres. Nous préférons les chiens, les chats, les chevaux et les vaches aux souris, aux serpents, aux scorpions et aux mouches.

Nous pouvons donc être attentifs à l’importance de l’alimentation, de l’économie, de l’imprimerie ou même de ses caractéristiques. Ce sont des raisons qui ne nous appartiennent qu’à nous-mêmes et qui n’ont rien à voir avec le bien commun de la nature dans laquelle nous vivons avec nos voisins de créatures, dont la survie dépend du très délicat équilibre entre les espèces.

Cette absence de vision humaine se conjugue à un égoïsme absolu: la corruption se manifeste sur terre et sur mer. Même dans les îles, qui comptent environ 465 000 îles dispersées dans les mers du monde, leur superficie totale dépasse 5% de la superficie terrestre totale.

Selon une étude récente publiée dans PLOS One, ces petites zones (les trois quarts d'entre elles) ont vu l'extinction de mammifères, d'oiseaux, de reptiles et d'amphibiens à l'ère moderne (il y a 1500 ans).

Aujourd'hui, les îles représentent 36% des espèces en danger et sont sur le point de devenir des tombes. La raison? Les chats et les souris amenés par les humains avec eux dans les îles!

Enregistrements de bus
"Les rats ont réussi à envahir 80 à 90% des îles du monde", a déclaré le Dr Nick Holmes, directeur scientifique du Centre de protection de la vie sauvage de la baie de San Francisco et auteur principal de l'étude. A commencé à y affaler avec les âges des découvertes européennes et du colonialisme, voyageant en secret sur les navires. "

"Les chats n'avaient pas besoin d'être cachés, mais les passagers les prenaient avec eux - comme des animaux domestiques - avant que rien ne rompt avec cette familiarité. Les chats se retrouvent à nouveau face à la nature et migrent peu à peu du nid à la vie sauvage et à la prédation, L'extinction de nombreuses espèces, en attendant plusieurs autres espèces dans les îles du monde des destins similaires.





Les chats (qui menacent aujourd'hui la survie de 430 espèces de créatures) occupent la deuxième place parmi les espèces qui pénètrent dans des environnements autres que leur environnement naturel, causant un équilibre et provoquant l'extinction, suivies des rongeurs directs qui menacent 420 espèces. La première place est gardée par un champignon microscopique - également répandu dans le monde grâce au commerce maritime florissant - spécialisé dans le ciblage des amphibiens et les menace d'environ 500 espèces!

Compensation d'espèces envahissantes
"Pour préserver la biodiversité des îles et mettre un terme aux catastrophes d'extinction successives, nous devons immédiatement supprimer ces espèces envahissantes", a déclaré le Dr Holmes, "et notre étude fournit une feuille de route globale pour les lieux de besoin les plus urgents".

Les chercheurs ont dressé une liste de 169 îles où l'élimination de l'espèce permettrait de sauver 9,4% des espèces menacées d'extinction.

La liste figure en tête de l'île mexicaine de Socorro, où les chats et les souris sont menacés par les oiseaux aquarelles et les arbres labyrinthiques de Socorro.

Toujours sur l'île mexicaine de San Jose, l'élimination des prédateurs pourrait aider à sauver les restes de lapins et de rats kangourous qui ne vivent plus dans la nature.

Sur l’île britannique de Gove, près de Sainte-Hélène, l’attaque des souris menace de nombreuses espèces endémiques de gopher, d’eau transatlantique et de cathéters Tristan. Les caméras ont enregistré des scènes horribles des souris alors qu’elles envahissaient la nuit noire sur un jeune poussin, Était en vie avant que ses parents ne reviennent le matin pour le retrouver mort.

Toute cette horreur a commencé avec le couple d'un chat et d'une souris d'un navire à commande humaine à destination d'une île isolée et éloignée que l'on ne connaissait pas depuis le début de son histoire.

Depuis lors, les victimes sont en train de tomber et les espèces sont devenues odieuses et désagréables, simplement parce que certains animaux semblent moins égaux que d'autres.

تعليقات