Bitcoin roulette

القائمة الرئيسية

الصفحات


Recettes de gain de poids sain

Recettes de gain de poids sain


La minceur ou la perte de poids est un gros problème dont souffrent de nombreuses personnes, ce qui leur cause des désagréments et affecte la santé mentale et physique. De nombreux facteurs conduisent à cela, notamment une mauvaise nutrition et un manque de nourriture, un facteur génétique, une infection de certaines maladies organiques ou psychologiques, un excès de mouvement, provoque une perte de poids  Trop maigre pour se sentir fatigué, fatigué, pâleur du visage, se sentir faible et ne pouvant faire aucun effort, mon site de discussion explique dans l'article d'aujourd'hui, les boissons qui prennent du poids de manière correcte et quelques conseils qui vous aident à prendre du poids naturellement.

 Boissons pour prendre du poids


 Fenugrec et noix

 Le fenugrec aide grandement à augmenter le poids en raison de son contenu calorique élevé en plus des vitamines et des minéraux, il fournit donc au corps énergie et activité, tout ce que vous avez à faire est de manger une tasse de fenugrec bouilli après l'ajout de noix, car les noix de toutes sortes aident à augmenter le poids en raison de sa valeur nutritive  Le gros.

 Café et miel noir

 Le miel noir aide à augmenter le poids car il contient un grand pourcentage de calories et traite l'anémie, il est donc conseillé aux personnes souffrant d'anémie de la manger. La boisson peut être préparée en faisant une tasse de café et en ajoutant une cuillère à soupe de miel noir au lieu de sucre.

 Dattes et miel


 Il est connu que les dattes aident à prendre du poids car elles contiennent un pourcentage élevé de sucres et de calories, préparées en mettant une tasse de lait et des dattes humides, 2 cuillères à soupe de miel et une tasse et demie d'eau, bien mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'un jus d'une consistance se forme, il est consommé  deux fois par jour.

 Le lait

 Le lait contient des protéines et un pourcentage de graisses et est riche en calcium en plus de vitamines et autres minéraux. Par conséquent, il aide à développer les muscles et augmente le poids. Il est recommandé de manger du lait entier et peut être ajouté aux jus et autres boissons comme le fenugrec et le cacao.

 Cacao

 Le cacao et le lait sont parmi les boissons préférées de nombreuses personnes et il est recommandé de le boire pour les enfants car il leur fournit de l'énergie et de l'activité, car il contient des nutriments, notamment des protéines, des vitamines et des minéraux, il aide grandement à traiter la minceur et augmente le poids.

 Orchidée

 La boisson aux orchidées est l'une des boissons les plus célèbres et les plus appréciées des adultes et des enfants.Elle est consommée en hiver jusqu'à ce qu'elle fournisse au corps énergie et chaleur.En outre, certains types de noix y sont ajoutés, ce qui augmente sa valeur nutritionnelle.

 Pierre ponce

 Manger deux tasses de jus de bouillie par jour aide au traitement de la minceur et augmente le poids de manière correcte car il contient un groupe de nutriments dont le corps a besoin. Des noix peuvent être ajoutées aux écailles comme les raisins secs ou les fruits, les figues et les dattes.

 Vénérable

 La boisson Al Balilah contient un pourcentage élevé de calories car elle se compose de blé ajouté à diverses noix et de sucre et peut être remplacée par du miel naturel.La boisson Al Balilah est consommée à tout moment de la journée, de préférence entre les repas principaux.

 Orge

 L'orge aide à prendre du poids dans un court laps de temps, et parce qu'il est riche en nutriments bénéfiques pour le corps, nous trempons un peu d'orge pendant toute une nuit, puis nous y ajoutons du lait et du sucre après l'avoir bien broyé.

 Le lait