Bitcoin roulette

القائمة الرئيسية

الصفحات

Marrakech, première destination touristique du Maroc


Marrakech, première destination touristique du Maroc et l'une des plus belles villes du Maroc, Marrakech se caractérise par le charme de la beauté de ses jardins et par la pureté de son architecture ancienne et par son architecture qui réduit l'histoire de la ville.

La ville est estimée à environ 230 kilomètres carrés et est décrite comme "la ville rouge, grande ouverte, l'université entre la chaleur libre et les ombres, la neige et les palmiers".

La ville de Marrakech est disponible sur de nombreux lieux touristiques, notamment:

Meilleurs endroits à visiter à Marrakech au Maroc

Place Jemaa el Fna
Située à Marrakech, au Maroc, la place Jemaa el-Fna est une cour populaire pour le divertissement, le divertissement et le shopping des résidents et des touristes de Marrakech. Elle constitue un lieu de rencontre pour les visiteurs et les touristes de la plupart des régions du monde. Et les grands conteurs et énigmes, la place Jemaa el Fna a été inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2001.

Marchés de marrakech
Souks marocains les plus grands et les plus célèbres du Maroc, il est connu dans le monde entier comme l'un des endroits les plus exotiques pour faire du shopping. C'est la partie la plus ancienne de la ville. Marrakech fait des marchés l'un des endroits les plus animés de la ville.

Parc Majorelle
Le parc de la majorelle est une destination touristique par excellence. Cet endroit, caché derrière de hauts murs, contient de nombreuses plantes, de toutes sortes et venant du monde entier, le parc Majorelle est l'endroit idéal et presque inévitable pour obtenir de belles photos de souvenir.

Mosquée de Kutbiya
Abd al-Moumen al-Koumi, enseignant islamique, a été construit en l'an 1158 de notre ère sous le règne des Almohades.

Palais palais
Le palais a été construit en 1880 par le grand ministre Ba Ahmed. Les meilleurs artisans de cette époque ont participé à sa construction.

Jardins Al Manara
C'est une grande piscine et un grand jardin planté d'oliviers construit pendant l'ère Almohade pour former les soldats à la natation.
La ville antique
Situé dans la ville antique de Marrakech, le jardin secret est un monument historique datant de la dynastie saadienne. Reflétant la magnificence de l'architecture marocaine, il offre deux espaces verts. "Jardin tropical" où des plantes vivantes de tous les continents et "Jardin islamique" ont inspiré la description du paradis mentionné dans le Coran.

Palais de Budaiya

Le palais Al-Budaiya est le joyau de l'art islamique, construit par le sultan Ahmad al-Mansour entre 1568 et 1603.

تعليقات

محتويات الموضوع